IDÉES NON SOLLICITÉES

Williamson-Dickie apprécie l'intérêt individuel à soumettre des idées, des propositions ou suggestions. Williamson-Dickie a de nombreux projets en cours de développement à un moment donné et il est possible que les idées non sollicitées ou propositions pourraient être soumises à la Williamson-Dickie, qui sont déjà à l'étude ou peut-être déjà dans le stade de la planification. Williamson-Dickie associés ne sont pas autorisés à accepter ou de considérer les idées non sollicitées, des suggestions ou des propositions, y compris des idées pour de nouvelles campagnes publicitaires, de nouvelles promotions, des produits nouveaux ou améliorés ou de technologies, l'amélioration des produits, procédés, matériaux, plans de marketing ou de nouveaux noms de produits. S'il vous plaît ne pas envoyer d'illustrations créatives, suggestions ou autres ouvrages. Le seul objectif de cette politique est d'éviter les malentendus ou différends éventuels lorsque les produits Williamson-Dickies »ou des stratégies de marketing peuvent sembler similaires à des idées non sollicitées soumises à Williamson-Dickie. S'il vous plaît ne pas envoyer d'idées non sollicitées, des propositions ou des suggestions à Williamson-Dickie ou toute autre personne à Williamson-Dickie. Dans le cas Williamson-Dickie ne recevoir des idées non sollicitées, des propositions ou des suggestions, indépendamment des déclarations qui peuvent être réalisés dans la correspondance reçue, les termes suivants s'appliquent à toute idée non sollicitée, une proposition ou suggestion soumissions.

CONDITIONS DE SOUMISSION IDEA

particuliers ou des entreprises présentant des idées non sollicitées d'accord sur les points suivants: 

(1) les idées non sollicitées deviennent automatiquement la propriété de Williamson-Dickie, sans compensation, à des individus ou des sociétés qui présentent la demande; 

(2) Williamson-Dickie seront autorisés à utiliser les idées à toute fin et en aucune façon, y compris en fournissant l'idée ou suggestion non sollicitées à d'autres parties, selon qu'il conviendra.