Pour accéder au contenu, appuyez sur Entrée Pour accéder au pied de page, appuyer sur Entrée

Connectez-vous ou créez un compte pour profiter de l’expédition gratuite sur toutes les commandes*

Conditions D'Utilisation

Dernière mise à jour : 2023-07-25

TOUT UTILISATEUR QUI ACCÈDE AU SITE WEB ET À SES SERVICES OU LES UTILISE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, OU QUI ACCEPTE DE FOURNIR DES DONNÉES À DICKIES, RECONNAÎT AVOIR ACCEPTÉ LES CONDITIONS D’UTILISATION CI-DESSOUS AINSI QUE LA DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ, TELLES QU’ELLES PEUVENT ÊTRE MISES À JOUR ET MODIFIÉES PÉRIODIQUEMENT.

Williamson-Dickies Canada Co.®, une division de VF Outdoor (Canada) LLC, ainsi que ses filiales aux États-Unis d’Amérique, au Canada et dans le monde (« Dickies », « nous »), rendent accessibles et permettent l’utilisation de leurs sites Web, applications mobiles et services en ligne à l’adresse www.dickies.ca et aux domaines de premier niveau des pays concernés (y compris les sous-domaines qui leur sont associés) (désignés collectivement ou individuellement par le terme « site Web »). Les utilisateurs sont soumis aux conditions d’utilisation suivantes.

À noter que l’accès aux différentes pages du site Web et leur utilisation (magasinage, forums de discussion, vidéos, blogues ou autres) constituent également une acceptation tacite des conditions ou règles d’utilisation applicables à ces services.  EN CAS D’OPPOSITION À L’UNE OU L’AUTRE DES CONDITIONS D’UTILISATION OU À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, IL CONVIENT QUE L’UTILISATEUR N’ACCÈDE PAS AU SITE WEB NI NE L’UTILISE, ET QU’IL S’ABSTIENNE DE FOURNIR DES INFORMATIONS À DICKIES.  NOUS INVITONS LES UTILISATEURS À LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, ÉTANT DONNÉ QU’ELLES CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ET LE RÈGLEMENT DES LITIGES PAR VOIE D’ARBITRAGE PLUTÔT QUE PAR VOIE JUDICIAIRE.

Dickies peut modifier ces conditions d’utilisation à tout moment sans préavis, avec entrée en vigueur dès la publication des conditions mises à jour sur le site Web. Les modifications apportées aux conditions d’utilisation s’appliquent à tout nouvel accès au site Web et à toute nouvelle utilisation de celui-ci. En revanche, celles portant sur les dispositions relatives au règlement des litiges figurant à la rubrique « Litiges et convention d’arbitrage » ne sauraient s’appliquer aux litiges dont les parties ont été dûment informées au plus tard à la date à laquelle les modifications ont été publiées sur le site Web. En continuant d’utiliser le site Web, l’utilisateur accepte les conditions d’utilisation les plus récentes. Dickies est en droit, sans en avoir l’obligation, de faire appliquer strictement les conditions d’utilisation grâce à l’entraide, à des modérateurs communautaires, à des enquêtes actives, ou au moyen de litiges et de poursuites judiciaires.

 

Retour haut