Pour accéder au contenu, appuyez sur Entrée Pour accéder au pied de page, appuyer sur Entrée

Expédition et livraison

En raison des circonstances actuelles entourant la COVID-19, nous prenons des précautions supplémentaires à l’exécution des commandes.  
Cette situation peut entraîner des retards de livraison, mais sachez que nous travaillons fort à vous faire parvenir votre commande de la façon la plus rapide et sécuritaire possible.

Délai de livraison total.

Commande passée

Traitement

Commande expédition

Expédition

Commande expédiée

Le délai de livraison total comprend jusqu’à 3 jours de traitement et le temps d’expédition par le transporteur.

3 à 7 jours ouvrables par Purolator Routier standard

Panier < de 8 $ à 50 $

Panier > plus de 50 $ : expédition GRATUITE

Jours ouvrables 1 2 3 4 5 6 7
Traitement              
Expédition              

Délai total de 4 jours ouvrables par Purolator : 3 à 6 jours ouvrables

Coût: $20.00

Jours ouvrables 1 2 3 4 5 6 7
Traitement              
Expédition              

Si votre commande doit être expédiée à un numéro de case postale, veuillez sélectionner Postes Canada (cases postales seulement) au moment de payer.

3 à 7 jours ouvrables par Canada Post

Panier < de 10 $ à 50 $

Panier > plus de 50 $ : expédition GRATUITE

Business Days 1 2 3 4 5 6 7
Processing              
Shipping              

Titre de propriété pour les transferts de produits achetés à l’acheteur au point d’expédition.

  • Chaque fois que votre commande comporte plusieurs articles, nous essayons de les regrouper dans la même expédition. Cependant, étant donné que vous souhaitez recevoir vos articles le plus rapidement possible, certains d’entre eux peuvent être expédiés séparément. Si le total de votre commande comprend des frais d’expédition, ces frais ne sont facturés qu’une seule fois, sans égard à l’origine de l’expédition ou au nombre de colis expédiés.
  • Veuillez prendre note que tous les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et Dickies.ca ne peut être tenu responsable des retards en raison des conditions météorologiques, de problèmes de livraison liés au transporteur, d’erreurs des clients, de délais liés aux fêtes ou de tous autres facteurs imprévus.
  • Toute commande peut être retardée aux fins de vérification. Dans cette éventualité, Williamson Dickie ne pourra être tenu responsable des frais de transport encourus.
Retour haut