Politique de sécurité informatique

Dickies sait à quel point vous tenez à la  protection des renseignements liés à votre carte de crédit. C’est pourquoi nous y accordons une grande importance. Aussi, pour protéger vos renseignements en ligne, nous utilisons une technologie de chiffrement, soit le protocole SSL 128 bits.

Comment vous assurez-vous que mes renseignements sont en sécurité?

Grâce à  la plus récente technologie de chiffrement : le protocole SSL. Au moment de passer une commande, les renseignements fournis sont cryptés – ou codés – à l’aide d’un serveur sécurisé pour en maximiser la protection. Ce codage rend vos renseignements très difficiles d’accès à quiconque tenterait de les consulter lorsqu’ils transitent dans notre système de traitement des commandes.

Certains navigateurs ne permettent pas la transmission de données par l’intermédiaire de serveurs sécurisés. Dans un tel cas, vous ne pourriez pas passer une commande en ligne.

Pour vérifier le niveau de protection de votre ordinateur, regardez dans le coin inférieur gauche de votre navigateur si vous utilisez Netscape, ou dans le coin inférieur droit si vous utilisez Internet Explorer. Si vous voyez une clé non brisée ou un cadenas fermé, la technologie de chiffrement est active et le serveur est sécurisé. Vous pouvez également regarder la ligne URL de votre navigateur; lorsque vous accédez à un serveur sécurisé, les premiers caractères de l’adresse du site Web sont « https ».

Que ce se passe-t-il quand je suis dirigé vers un autre site Web?
Notre site Web peut proposer des liens vers des sites Web que nous ne contrôlons pas. Ni nous ni le fournisseur de service tiers qui gère notre site Web ne sommes responsables de ces sites, de leur contenu ou des actes posés par leurs propriétaires. Nous vous recommandons de lire les politiques de confidentialité, de sécurité informatique et d’utilisation de tous les sites Web que vous consultez.

Est-ce nécessaire d’activer le dispositif de sécurité pour magasiner?
Les dispositifs de sécurité sont activés automatiquement et restent toujours actifs. Vous n’avez rien d’autre à faire que de magasiner. Vous pourrez passer une commande de façon sécuritaire en cliquant « Passer à la caisse » sur n’importe quelle page.

Comment savoir si je suis connecté quand je passe à la caisse?
Lorsque vous cliquez sur le bouton « Poursuivre », votre navigateur cherche un certificat numérique pour confirmer qu’il communique avec notre site Web. Une fois l’identité établie avec succès, vous pourrez compléter le processus de façon sécuritaire.

Est-ce que toutes les pages de votre site Web sont sécurisées?
La plupart des pages de notre site Web fournissent des renseignements sur Dickies et ses produits. Nous les rendons librement accessibles et il n’y a aucune raison de les « sécuriser ». Les pages à partir desquelles vous effectuez un achat, tout comme les pages de gestion du compte, de vérification de l’état de votre commande ou de la caisse sont celles que nous sécurisons. Par exemple, lorsque vous passez à la caisse, la totalité du processus est sécurisée.

Mes renseignements sont-ils en sécurité quand ils sont transmis sur Internet?
Tous vos renseignements sont cryptés avant leur transmission sur Internet, puis décodés seulement lorsqu’ils arrivent dans nos serveurs sécurisés.

Consentement
Comme nous prenons au sérieux les droits de la protection des renseignements personnels des utilisateurs de ce site Web, la présente politique vous explique la façon dont certains de vos renseignements pourraient être traités.