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Expédition gratuite sur les commandes de 50 $ CAN ou plus

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Toutes les ventes de liquidation sont définitives.

Chez Dickies, nous sommes fiers de fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients. Toutefois, si vous avez acheté un article qui ne répond pas à vos attentes chez nous ou chez l’un de nos vendeurs agréés, communiquez avec nous. Nous vous offrirons un remboursement, un remplacement ou une carte-cadeau. Nous garantissons la qualité et la valeur de tous les achats effectués auprès de nos vendeurs agréés, ainsi que la durée de vie prévue de l’article. Par conséquent, nous sommes heureux de travailler avec vous de manière raisonnable et équitable.

Comme nous ne pouvons pas contrôler la qualité de nos produits vendus par des vendeurs non autorisés, veuillez noter que la garantie de satisfaction n’est pas offerte pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés sauf si la loi l’interdit. La garantie est également limitée à l’acheteur/utilisateur final d’origine.

Pour profiter d’un service plus rapide, veuillez passer une nouvelle commande en ligne pour les produits que vous souhaitez échanger, et nous renvoyer les produits à rembourser. Nous acceptons les retours effectués dans les 30 jours suivant la date d’achat. Le remboursement sera fait selon le mode de paiement initial. Si pour quelque raison que ce soit, le remboursement ne peut pas être fait selon le mode de paiement initial, nous offrirons une carte-cadeau de la valeur totale de l’achat valide sur Dickies.ca.

Le produit retourné sera remboursé seulement :

  • S’il est à l’état neuf;
  • S’il n’a pas été lavé, porté ou abîmé;
  • S’il est retourné dans les 30 jours suivant la date d’achat;
  • S’il ne s’agit pas d’un article provenant d’un point de vente de Dickies.

Les retours de commandes volumineuses peuvent être effectués en communiquant avec le service à la clientèle.

Important : L’étiquette de retour ne peut être utilisée qu’une seule fois. Ne photocopiez pas l’étiquette et n’en modifiez pas la taille.

  1. Utilisez le formulaire de retour et l'étiquette d'emballage fournis avec votre envoi d'origine pour retourner votre ou vos articles.
  2. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois votre retour traité
    .
  3. Placez votre article dans une boîte solide et scellez-la avec du ruban adhésif. Utilisez l’emballage d’origine, si possible.
  4. Fixez fermement l’étiquette sur le côté le plus large du paquet. Les frais d’expédition sont prépayés quand vous utilisez l’étiquette fournie.
  5. Retirez, couvrez complètement ou rayez l’étiquette d’expédition d’origine.
  6. Veuillez expédier l'article prépayé via Purolator à :
    Williamson Dickies Canada
    WEB RETURNS
    15 Hereford Street
    Brampton, Ontario L6Y 0J7
    1. Conservez votre numéro de suivi dans le cas peu probable où votre colis serait perdu pendant le transport. Nous ne sommes pas responsables des colis retournés jusqu'à ce qu'ils soient reçus dans nos locaux.
  7. Conservez une copie de l’étiquette d’expédition à titre de référence.
  8. Conservez une copie de votre numéro de suivi de retour pour vos dossiers.

Les produits Dickies peuvent être retournés au détaillant où ils ont été achetés, conformément aux politiques du magasin concerné. Si vous souhaitiez retourner votre produit après le délai indiqué dans la politique du magasin, nous serons heureux d’essayer de vous aider en remplaçant l’article.

L’article retourné doit être :

  • À l’état neuf;
  • Non lavé, non porté et non modifié;
  • Accompagné de son reçu original.

Vous n’êtes pas satisfait de votre cadeau en raison de sa taille, de sa coupe ou pour une autre raison? Communiquez avec nous pour recevoir un numéro d’autorisation de retour. Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles retournés, nous vous contacterons pour effectuer l’échange avec un article de valeur égale ou inférieure.

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