RETOURS
Votre satisfaction est garantie. Depuis 1922, la qualité Dickies a été intégrée à tous nos produits. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, nous serons heureux de vous rembourser. Si vous avez des commentaires à nous faire part, n'hésitez pas à appeler à notre ligne sans frais du service à la clientèle au 1-888-255-9884. Pour un service plus rapide, veuillez passer votre renouvellement de commande en ligne et retourner le produit afin que nous puissions vous rembourser. Dickies n'est pas responsable des frais d'envoi des produits retournés, à moins que le vêtement ne soit défectueux ou qu'il n'ait été endommagé pendant l'expédition. Veuillez prévoir 30 jours pour le traitement des retours. Articles endommagés ou défectueux. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, appelez immédiatement le service à la clientèle afin que vous puissions vous aider à payer le coût de retour de l'article. Si vous ne contactez pas le service à la clientèle avant de retourner l'article, vous serez responsable de tous les frais d'expédition du retour. Si après 60 jours, votre vêtement s'avère comporter un vice de matériau ou de fabrication dans des conditions d'usure normale (à l'exception des taches), communiquez avec le service à la clientèle au 1-888-255-9884 pour obtenir de l'aide concernant le retour de l'article. Veuillez noter que pour les articles achetés par carte de crédit ou carte de débit, votre carte sera créditée pour l'article retourné.
Pour profiter d’un service plus rapide, veuillez passer une nouvelle commande en ligne et nous renvoyer le produit à rembourser.
Nous acceptons les retours effectués dans les 90 jours suivant la date d’achat. Le remboursement sera fait selon le mode de paiement initial. Si pour quelque raison que ce soit, le remboursement ne peut pas être fait selon le mode de paiement initial, nous offrirons une carte-cadeau de la valeur totale de l’achat valide sur Dickies.ca.
Dickies n’est pas responsable des frais d’expédition du produit retourné, à moins que le vêtement ne soit défectueux ou qu’il n’ait été endommagé pendant l’expédition. Veuillez prévoir 30 jours pour le traitement des retours.
Le produit retourné sera remboursé seulement : • s’il est à l’état neuf; • s’il n’a pas été lavé, porté ou abîmé; • s’il est retourné dans les 90 jours suivant la date d’achat; • s’il ne s’agit pas d’un article Dickies en solde.Cliquez ici pour imprimer notre formulaire de retour en ligne.
OU
- Veuillez inclure le formulaire de retour.
- Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de client et le numéro de commande d'origine.
Veuillez envoyer l'article port payé par un transporteur de votre choix à :
Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir offrir à ce stade la possibilité d’échanges
Williamson Dickies Canada
WEB RETURNS
15 Hereford Street
Brampton, Ontario L6Y 0J7
Veuillez conserver votre numéro de suivi dans l'éventualité improbable où votre paquet serait perdu dans le transport. Nous ne sommes responsables d'aucun paquet retourné jusqu'à ce que nous le recevions à notre installation Toute commande peut être différée en attendant la vérification et l'autorisation des cartes de crédit. Dans cette éventualité, Williamson-Dickie ne pourra être tenu responsable des frais de livraison accélérée. Votre carte sera créditée une fois que nous aurons reçu les marchandises.