Varnish and Vine : Des cactus par catégorie de hauteurs

Capsule Artisans Dickies

Voici Will Perry, propriétaire de Varnish and Vine

« Je me suis inspiré de ma passion pour la décoration intérieure, et nous y avons intégré des plantes et des cactus. »

Il y a 4 ans, Shelby et Will Perry s’intéressaient à la décoration de style rétro du milieu du siècle, avec une passion particulière pour les plantes grasses. Ils ont ensuite décidé de consacrer leur vie à cette passion. Leurs cactus géants ont connu un tel succès qu’ils ont ouvert un entrepôt à East Point, à Atlanta, et installé des boutiques éphémères de vente de plantes dans le Sud-est américain. Et dès le début, ils ont eu le déclic.

« Le modèle d’affaires de Varnish and Vine est unique, puisque nous ne suivons pas les heures normales d’ouverture. Nous installons des boutiques éphémères pendant tout le mois ici, dans notre entrepôt d’Atlanta, et dans des villes du Sud-est américain. »

Ils ont tenu des boutiques éphémères à travers les États-Unis et ont aimé chaque instant de cette expérience.

Ils ont tenu des boutiques éphémères à travers les États-Unis et ont aimé chaque instant de cette expérience.

Will connaît bien les goûts de ses clients. Le cierge du Pérou est la variété de cactus la plus populaire et aussi l’une des plus faciles à entretenir pour les résidents d’Atlanta, notamment parce qu’elle provient de Floride et des régions au climat tropical. Les boutures de ce cactus sont habituellement de moins de 7 pieds de haut, mais Varnish and Vine vend des cactus qui font jusqu’à 12 pieds de haut.

Will est au diapason de l’amour que la communauté porte aux cactus. Tous les cactus vendus par l’entreprise proviennent aussi de cette région, et non des déserts, ce dont il est fier, car lui et Shelby ont longuement réfléchi au fonctionnement de leur entreprise.

Leur mission est aussi de travailler de façon durable. Pour ce faire, ils réutilisent les coupes comme boutures pour les vendre plutôt que d’en faire du paillis.

Au-delà des plantes elles-mêmes, ils vouent un grand attachement à la communauté où ils vivent et aux régions environnantes qui partagent le même intérêt qu’eux pour leurs produits.

« Lorsque nous arrivons dans une ville, nous réservons 2 heures pour la cueillette et l’achat de produits pour les clients de cette ville. Cependant, il y a aussi d’autres clients qui partent d’ailleurs uniquement pour acheter un cactus chez nous. »

Ils vendent aussi des semis et des cactus spéciaux.

Ils vendent aussi des semis et des cactus spéciaux.

Ils n’ont pas à faire des pieds et des mains pour faire participer leurs amis et leurs voisins. Ils organisent un marché des artisans de fin de semaine, auquel ils invitent d’autres artisans de la communauté à vendre leurs propres produits avec eux.

« Ce que j’aime à propos de la vente de cactus, c’est la possibilité de rencontrer des gens partout et de voir leurs sourires lorsqu’ils réalisent qu’ils rapportent chez eux la bouture qu’ils viennent de choisir. »

Étant profondément enracinés dans leur communauté, Will et Shelby aiment entretenir des liens et faire plaisir à leurs clients avec leurs cactus.

Étant profondément enracinés dans leur communauté, Will et Shelby aiment entretenir des liens et faire plaisir à leurs clients avec leurs cactus.

Magasiner

les vêtements de travail pour hommes →