Tatiana, conceptrice de fourgonnettes
sur mesure à Denver

Capsule Artisans Dickies

Tatiana Garcia partage sa passion pour l’aménagement de fourgonnettes sur mesure pour explorer le monde.

Rencontrez Tatiana Garcia, conceptrice de fourgonnettes sur mesure

Transformer un rêve en emploi

« Je fais tout, de l’isolation à la pose d’armoires, en passant par l’installation de ventilateurs et de fenêtres. Vous le dites, je peux le faire. »

Tatiana Garcia aménage des fourgonnettes pour Vanlife Customs. Il s’agit d’une entreprise de Denver qui s’efforce de réaliser vos rêves de fourgonnette. Que vous soyez un vététiste, un grimpeur, un randonneur, un nomade numérique, un voyageur à plein temps ou un guerrier de fin de semaine, ils s’efforceront d’aménager la fourgonnette de vos rêves. Le client type de Vanlife Customs n’est pas si différent de Tatiana elle-même.

En posant le revêtement de sol, Tatiana porte un short et un t-shirt pour être à l’aise.

En posant le revêtement de sol, Tatiana porte un short et un tee.

« J’ai toujours voulu travailler avec mes mains, mais ce n’était pas la voie que j’empruntais auparavant. Il y a un an et demi, j’ai commencé à être obsédée par toutes ces fourgonnettes sur YouTube et sur Instagram, et je voulais quelque chose comme ça pour moi. Je ne pouvais toutefois pas nécessairement me permettre une fourgonnette que quelqu’un d’autre me fabrique, comme le fait Vanlife Customs. »

Tatiana a ensuite quitté son emploi pour réaliser son rêve. Elle s’est procuré une fourgonnette et a commencé à l’aménager. Tout a commencé par une inspiration trouvée en ligne, qui a débouché sur ses propres idées. Quatre mois plus tard, Tatiana avait aménagé sa propre fourgonnette, et sa passion était assouvie. Elle s’est jointe à Vanlife Customs, et ce rêve allait désormais devenir sa vie.

« Ce que je préfère dans mon travail à VanLife Customs, c’est de travailler avec mes mains et de pouvoir déterminer à quoi va ressembler un projet, d’en discuter et d’établir la façon dont nous allons le mener à bien, puis de pouvoir le voir juste devant nous. »

À VanLife Customs, le travail d’équipe va de soi.

À VanLife Customs, le travail d’équipe va de soi.

Cette passion va au-delà du sentiment de satisfaction que Tatiana éprouve en aménageant des fourgonnettes. Une fois la fourgonnette terminée et prête à être récupérée, l’expérience est totalement nouvelle et incroyable.

« Quand les gens reviennent et qu’ils peuvent voir la fourgonnette dont ils ont rêvé et que leur visage s’illumine, et quand on sait que l’on a participé à son aménagement, c’est certainement l’une des choses que je préfère. »

Tatiana tire beaucoup de gratification de ce travail – travailler avec ses mains, réaliser le rêve d’autrui, et aussi aider les autres à explorer un endroit qu’elle aime tant : le plein air.

Tatiana sera toujours une rêveuse, mais elle a maintenant la possibilité de réaliser les rêves des autres.

Tatiana se détend dans sa fourgonnette sur mesure.

Tatiana se détend dans sa fourgonnette sur mesure.

Découvrez VanLife Customs : Site Web  |  Facebook  |  Instagram

Magasinez notre sélection de

VÊTEMENTS DE TRAVAIL POUR FEMMES →