Journée internationale des femmes :
pleins feux sur les artisans

Capsule Artisans Dickies

Découvrez l’histoire d’Annelies Ware et de son entreprise de produits faits avec de l’arnica

Voici Annelies, propriétaire d’une petite entreprise

Peu de propriétaires d’entreprises peuvent dire qu’ils participent tant au processus de récolte des matières premières qu’à leur transformation, en plus de s’occuper de la commercialisation et de la vente. Pour Annelies Ware, cette notion fait partie de son quotidien. Annelies réside près des montagnes de la Sun Valley, en Idaho. Elle passe la plus grande partie de ses journées printanières dans les forêts, à la recherche d’une petite fleur jaune appelée arnica. Annelies est passionnée par les pouvoirs guérissants de l’arnica. C’est pour cette raison qu’elle a créé une gamme de produits aidant à soulager plusieurs maux, notamment les courbatures, les douleurs et l’inflammation.

Annelies participe à toutes les étapes de la production.

Annelies participe à toutes les étapes de la production.

L’arnica est utilisée comme formule topique depuis des siècles et est réputée pour ses propriétés guérissantes naturelles. En plus d’être propriétaire de son entreprise, Annelies est acuponctrice et massothérapeute professionnelle. Elle intègre régulièrement ses produits à sa pratique. Les montagnes de l’Idaho sont l’inspiration derrière la création de ses produits à l’arnica. Son processus de récolte est soucieux de l’environnement. Elle ne retourne que rarement aux endroits où elle a déjà cueilli et veille à ce que les plantes se régénèrent d’année en année. Une fois la cueillette terminée, les fleurs sont rapidement immergées dans l’huile d’amande pour assurer une fraîcheur optimale.

Le bonheur de respecter l’environnement et la communauté.

Le bonheur de respecter l’environnement et la communauté.

« Mes produits sont conçus pour aider les gens, et c’est ce qui fait leur authenticité. » - Annelies 

La mission d’Annelies’ Arnica est d’offrir aux gens un moyen de prendre soin d’eux. Annelies utilise des ingrédients 100 % naturels pour aider ses clients à se remettre sur pied et à reprendre leurs activités sans douleur. Plusieurs personnes adoptent cette solution naturelle qui se distingue des traitements chimiques. Ces produits sont efficaces pour soulager les douleurs musculaires. Annelies est passionnée par son métier et est inspirée par le travail d’autres artisans qui le sont tout autant. Vous pouvez en apprendre plus sur les produits d’Annelies et l’arnica en visitant le site https://anneliesarnica.com/​.

Annelies récolte ses ingrédients dans la nature.

Annelies récolte ses ingrédients dans la nature.

Découvrez Annelies Arnica : Site Web  |  Instagram

Magasinez notre sélection de

VÊTEMENTS DE TRAVAIL POUR FEMMES →