

DES GÉNÉRATIONS
DE TRAVAIL ACHARNÉ
Les articles Dickies ont toujours été conçus pour ceux qui sont dévoués à tracer leur propre chemin pour transformer le monde dans lequel nous vivons. Ils sont liés par un esprit de dur labeur hérité, transmis de génération en génération dans les familles et les cultures du monde entier. Nous avons rencontré le célèbre maître du gril Kevin Bludso, l’adepte du lowrider Kay Kaoru et l’autrice-compositrice-interprète Kona Rose pour savoir comment les générations qui les ont précédés continuent d’influencer leur travail aujourd’hui.
Tracer leur propre chemin
Trois histoires différentes de créateurs d’aujourd’hui inspirées par les générations précédentes.
Magasiner les uniformes de kona
Telle mère, telle fille
Dans sa jeunesse, la chanteuse Kona Jackson a été inspirée par le dévouement exceptionnel de sa mère envers sa carrière de danseuse. Toute jeune, Kona a appris que pour transformer sa passion pour le chant en carrière, elle aurait à travailler dur et à consacrer beaucoup de temps à perfectionner son art.

La mère de Kona a pris part à des tournées mondiales en tant que danseuse professionnelle pour Michael Jackson, Prince et d’autres artistes de renom, et le père de Kona a déjà occupé le poste de président de Motown Records. Avec ses deux parents œuvrant dans l’industrie de la musique, Kona croit que son destin est de devenir une artiste. Elle remercie sa famille de la motiver à travailler dur et à poursuivre ses rêves.

Aujourd’hui, en se servant des leçons apprises par les générations qui l’ont précédée, Kona est plus que jamais déterminée à faire de ses rêves une réalité. Avec l’héritage de son père en tête et le soutien indéfectible de sa mère, Kona récoltera bientôt les fruits de son ambition et de son labeur : ses nouvelles chansons devraient faire l’objet d’un lancement mondial plus tard cette année.