Frequently Asked Questions



Coronavirus (COVID-19)

How are you ensuring customer safety while you continue to keep your warehouse and ecommerce online?

Here is what we know from the CDC: In general, because of poor survivability of coronaviruses on surfaces, there is likely very low risk of spread from products or packaging that are shipped over a period of days or weeks at ambient temperatures. Currently there is no evidence to support transmission of COVID-19 associated with imported goods and there have not been any cases of COVID-19 in the United States associated with imported goods.

What consideration are you giving to the health, safety and continued well-being of employees in your broader supply chain?

The health and safety of our employees worldwide, as well as those workers in our extended supply chain, are our top priority. We are continuing to monitor COVID-19 as it is evolving globally and are taking every precaution within the supply chain we can.


Orders

How do I track my order?

Visit our order tracking page and enter your email address and order number. Your order number is in the confirmation email that we sent you.

How do I cancel my order?

Unfortunately, we cannot change or cancel orders because once we place them they are immediately in our fulfillment process. Once you get your order and if you still don’t need it please visit our returns policy.


Shipping Methods and Payments

What payment methods do you accept?

We accept MasterCard, Visa, American Express, and PayPal.

How long does it take me to get my order?

Please allow 3 business days for processing and you will get a shipping confirmation before it leaves our warehouse. Ground shipping is an additional 4-7 days unless you opted to upgrade to 2 or 3 day shipping.

What shipping methods do you offer?

We offer ground shipping (3-7 days), and express shipping (3-6 days) Please allow for three days of processing.


Returns

How do I return an item?

Please visit our returns page for complete instructions.


Customer Service

How do I contact Customer Service?

You can contact our customer service team by email at: customerservice@dickies.ca or by calling:

1-888-255-9884 1-888-255-9884


Satisfaction Guaranteed and Warranties

Since 1922, Dickies quality has been built into every product. We will gladly replace a Dickies® garment or refund your money if you are not satisfied for any reason. If a product cannot be replaced, a gift card of the same value will be issued. Please feel free to call our special customer service line with any comments at:

1-888-255-9884 1-888-255-9884

Foire aux questions



Coronavirus (COVID-19)

Comment protégez-vous la sécurité des clients en continuant à exploiter votre entrepôt et le commerce en ligne?

Les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis (CDC) nous informent des points suivants : En général, en raison du faible taux de survie des coronavirus sur les surfaces, il semble exister très peu de risque de propagation par le biais de produits ou de colis expédiés en plusieurs jours ou semaines à température ambiante. Actuellement, aucune preuve ne soutient la transmission de la COVID-19 par les marchandises importées, et aucun cas de COVID-19 associé à ces marchandises n’a été observé au Canada.

Quelle attention portez-vous à la santé, à la sécurité et au bien-être continu des employés de votre chaîne d’approvisionnement élargie?

La santé et la sécurité de nos employés partout dans le monde et des travailleurs œuvrant dans notre chaîne d’approvisionnement élargie sont nos priorités. Nous continuons à suivre de près la situation en lien avec la COVID-19 et sa propagation à l’échelle mondiale, et prenons toutes les mesures de précaution possibles quant à notre chaîne logistique.


Commandes

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Rendez-vous sur notre page de suivi des commandes et saisissez votre adresse courriel et votre numéro de commande. Votre numéro de commande figure dans le courriel de confirmation que nous vous avons envoyé.

Comment puis-je annuler ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ni annuler les commandes, car une fois passées, celles-ci sont immédiatement traitées par notre processus d’exécution. Si, une fois que vous aurez reçu votre commande, vous estimez encore ne pas en avoir besoin, veuillez consulter notre politique en matière de retours.


Modes d’expédition et paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par MasterCard, Visa, American Express et PayPal.

Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande?

Veuillez prévoir trois jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Vous recevrez ensuite une confirmation d’expédition avant qu’elle quitte notre entrepôt. L’expédition par voie terrestre prend de quatre à sept jours supplémentaires, à moins que vous ayez sélectionné l’expédition en deux ou trois jours.

Quels modes d’expédition proposez-vous?

Nous proposons l’expédition standard par voie terrestre (en trois à sept jours) et l’expédition expresse (en trois à six jours). Veuillez prévoir trois jours pour le traitement de la commande.


Retours

Comment puis-je retourner un article?

Veuillez consulter notre page sur les retours pour obtenir des instructions détaillées.


Service à la clientèle

Comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle?

Vous pouvez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle par courriel à l’adresse customerservice@dickies.ca ou par téléphone au

1-888-255-9884 1-888-255-9884


Garanties de satisfaction et autres

Depuis 1922, la qualité distinctive de Dickies se retrouve dans chacun de ses produits. Si vous n’êtes pas satisfait de votre vêtement Dickies®, pour quelque raison que ce soit, nous le remplacerons ou nous vous rembourserons avec plaisir. Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer un article, nous vous remettrons une carte-cadeau d’une valeur identique. Pour tout commentaire, n’hésitez pas à communiquer directement avec notre service à la clientèle au

1-888-255-9884 1-888-255-9884