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Foire aux questions

Coronavirus (COVID-19)

Les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis (CDC) nous informent des points suivants : En général, en raison du faible taux de survie des coronavirus sur les surfaces, il semble exister très peu de risque de propagation par le biais de produits ou de colis expédiés en plusieurs jours ou semaines à température ambiante. Actuellement, aucune preuve ne soutient la transmission de la COVID-19 par les marchandises importées, et aucun cas de COVID-19 associé à ces marchandises n’a été observé au Canada.

La santé et la sécurité de nos employés partout dans le monde et des travailleurs œuvrant dans notre chaîne d’approvisionnement élargie sont nos priorités. Nous continuons à suivre de près la situation en lien avec la COVID-19 et sa propagation à l’échelle mondiale, et prenons toutes les mesures de précaution possibles quant à notre chaîne logistique.

Commandes

Rendez-vous sur notre page de suivi des commandes et saisissez votre adresse courriel et votre numéro de commande. Votre numéro de commande figure dans le courriel de confirmation que nous vous avons envoyé.

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ni annuler les commandes, car une fois passées, celles-ci sont immédiatement traitées par notre processus d’exécution. Si, une fois que vous aurez reçu votre commande, vous estimez encore ne pas en avoir besoin, veuillez consulter notre politique en matière de retours.

Modes d’expédition et paiement

Nous acceptons les paiements par MasterCard, Visa, American Express et PayPal.

Veuillez prévoir trois jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Vous recevrez ensuite une confirmation d’expédition avant qu’elle quitte notre entrepôt. L’expédition par voie terrestre prend de quatre à sept jours supplémentaires, à moins que vous ayez sélectionné l’expédition en deux ou trois jours.

Nous proposons l’expédition standard par voie terrestre (en trois à sept jours) et l’expédition expresse (en trois à six jours). Veuillez prévoir trois jours pour le traitement de la commande.

Retours

Veuillez consulter notre page sur les retours pour obtenir des instructions détaillées.

Service à la clientèle

Vous pouvez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle par courriel à l’adresse ca_customer_care@dickies.com ou par téléphone au

1-888-255-9884

Garanties de satisfaction et autres

Depuis 1922, la qualité distinctive de Dickies se retrouve dans chacun de ses produits. Si vous n’êtes pas satisfait de votre vêtement Dickies®, pour quelque raison que ce soit, nous le remplacerons ou nous vous rembourserons avec plaisir. Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer un article, nous vous remettrons une carte-cadeau d’une valeur identique. Pour tout commentaire, n’hésitez pas à communiquer directement avec notre service à la clientèle au

1-888-255-9884

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