RETOURS

Les vêtements Dickies® sont GARANTIS À VIE. Depuis 1922, la qualité Dickies a été intégrée à tous nos produits. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, nous serons heureux de vous rembourser. Si vous avez des commentaires à nous faire part, n'hésitez pas à appeler à notre ligne sans frais du service à la clientèle au 1-888-664-6636. Pour un service plus rapide, veuillez passer votre renouvellement de commande en ligne et retourner le produit afin que nous puissions vous rembourser. Dickies n'est pas responsable des frais d'envoi des produits retournés, à moins que le vêtement ne soit défectueux ou qu'il n'ait été endommagé pendant l'expédition. Veuillez prévoir 30 jours pour le traitement des retours. Articles endommagés ou défectueux. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, appelez immédiatement le service à la clientèle afin que vous puissions vous aider à payer le coût de retour de l'article. Si vous ne contactez pas le service à la clientèle avant de retourner l'article, vous serez responsable de tous les frais d'expédition du retour. Si après 60 jours, votre vêtement s'avère comporter un vice de matériau ou de fabrication dans des conditions d'usure normale (à l'exception des taches), communiquez avec le service à la clientèle au 1 866 614-1330 pour obtenir de l'aide concernant le retour de l'article. Veuillez noter que pour les articles achetés par carte de crédit ou carte de débit, votre carte sera créditée pour l'article retourné.

Cliquez ici pour imprimer notre formulaire de retour en ligne.

OU

  • Veuillez inclure le formulaire de retour (ou le bordereau de marchandises d'origine) qui a été envoyé avec la commande.
  • Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de client et le numéro de commande d'origine.

Veuillez envoyer l'article port payé par un transporteur de votre choix à :

UTI Distribution Centre
Dickies Web Returns
8590 Airport Rd
Brampton, ON L6T 5A3

Veuillez conserver votre numéro de suivi dans l'éventualité improbable où votre paquet serait perdu dans le transport. Nous ne sommes responsables d'aucun paquet retourné jusqu'à ce que nous le recevions à notre installation Toute commande peut être différée en attendant la vérification et l'autorisation des cartes de crédit. Dans cette éventualité, Williamson-Dickie ne pourra être tenu responsable des frais de livraison accélérée. Votre carte sera créditée une fois que nous aurons reçu les marchandises.

LA GARANTIE CHAUSSURES DICKIES®

Tous les produits Chaussures Dickies® utilisés normalement sont couverts par une garantie limitée de six mois contre les défauts de fabrication, les matériaux défectueux et les vices de conception.

Procédure de retour

Si les chaussures ont été achetées sur dickies.ca : veuillez remplir le formulaire joint à votre commande pour retourner l'article. Si vous avez le formulaire en main, il n'est pas nécessaire de nous téléphoner pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Si vous n'avez pas le formulaire, téléphonez-nous au 1-888-664-6636 pour obtenir un numéro. Veuillez noter que Chaussures Dickies ne couvre pas les frais d'envoi pour le retour d'un article. Nous vous recommandons de l'envoyer par l'entremise d'une entreprise disposant d'un système de repérage, comme UPS ou FedEx. Si vous avez acheté vos chaussures d'un détaillant : votre retour doit être accompagné d'une facture datée et se faire chez le détaillant où il a été acheté. Si vos chaussures ou bottes Dickies présentent un problème, il suffit de les rapporter au magasin où vous les avez achetées. Veuillez NE PAS les renvoyer par la poste. Sans numéro d'autorisation, nous ne pouvons accepter aucun retour. Tout détaillant autorisé peut fournir un numéro d'autorisation qui nous permettra de suivre l'envoi de l'article et les problèmes liés à cette chaussure en particulier.