HISTOIRE

C.N. Williamson

Par son dévouement à l'innovation et son contact client continuel, la société Williamson-Dickie Mfg. s'est transformée d'une petite compagnie de salopette à la plus grande usine de fabrication de vêtement de travail dans le monde. Vendu dans tous les états des U.S.A, Maintenant Dickies offre un large éventail de vêtements de travail, des pantalons et chemises de travail aux jeans en denim et les vêtements de travail pour femmes. Depuis ses commencements en 1922, chaque morceau de vêtements de travail de Dickies représente la qualité, la dureté, et la fierté qui incarne l'esprit du travailleur américain.

C.N. Williamson et E.E. "Colonel" Dickie ont commencé leur carrière professionnelle dans le véhicule et harnais, en Bryan au Texas. En 1918, ils ont pris ce qui c'est avéré plus tard une décision très importante, quand ils ont établi avec quelques amis la compagnie américaine des combinaisons. Ensuite en 1922, C. Don Williamson s'est joint à son père et cousin et a racheté 100% de part de la compagnie en un tiers et il l'a renommée la compagnie de fabrication Williamson-Dickie.

E. E. Dickie

Depuis ses débuts, Williamson-Dickie a connu un grand triomphe puis ralentit par la crise économique et pendant la II guerre mondiale, la compagnie a été société a été séquestrée à produire des millions d'uniformes pour les forces armées nationales. En conversion vers la production civile après la guerre, C. Don Williamson a commencé une stratégie d'expansion géographique et a établi de nouvelles installations de production, entrepôts et territoires de ventes tout au long des États Unis d'Amérique. À la fin des 1950, Williamson-Dickie est devenue une compagnie internationale par son extension dans les marchés européens, asiatiques et du moyen orient où le pétrole du Texas introduit la marque Dickies aux pétroliers du moyen orient.

Williamson-Dickie a commencé autant que compagnie de combinaisons, aujourd'hui Williamson-Dickie a évolué pour devenir le fabricant de l'habillement de travail numéro un dans le monde entier. En se développant continuellement et en actualisant ses choix, désormais Williamson-Dickie offre un grand choix de vêtements, à part ses renommés pantalons et chemises de travail, elle offre aussi les vêtements de travail pour femmes, blouson et jeans en denim. Les vêtements de travail Dickies® sont vendus dans les 50 États et sur la chaine internationale comme l'Afrique du sud, Australie, Russie, Chili, Japon, Islande, Canada, Europe et au Mexique.