Dickies Facebook

Dickies - Holiday Shopping Made Easy

November 17, 2017 – Searching for a gift for your brother, dad, spouse, or even yourself can be a tough task, but here at Dickies, we just made your holiday shopping a lot easier. Whether he is a motorhead or more of an outdoor enthusiast, we have you covered with plenty of options to find just what you’re looking for.

The Motorhead

Grease, dirt, and grime are no match for our men’s workwear. Our Work Shirt and Work Pant are designed for motorheads that spend more time in the shop than anywhere else! Built with a generous fit, moisture-wicking fibers, and easy care stain release, you can dive into any project without worrying about getting your hands or clothes dirty. Do your best work day-in and day-out with comfortable and durable, motorhead-approved clothing from Dickies.

The Rugged Male

Dickies is dedicated to men that have a desire to create, discover, and enhance their life by getting their hands dirty. In our Duck Carpenter Jean and Denim Shirt, there’s nowhere the rugged man won’t go. Hit the trails, the shop, or the coast with dependable clothing that will perform great and is built to last. Traditional fits, modern features—Dickies has you covered.

The Outdoorsy Guy

Forestry, ranching, crops—your job brings you outdoors. When it comes down to it, you need solid protection from the elements, no matter where your job takes you. Beef up your outdoor wardrobe with our Premium Duck Hooded Jacket and Flex Cargo Pants. Crafted with heavy duty fibres, modern fits, and reinforced lining, Dickies outerwear lets you to get the job done without getting in the way.

The Pro

This isn’t your first rodeo—you’re a seasoned professional and you need workwear that keeps up with your resolve. At Dickies, we’ve developed a series of professional grade clothing made specifically for guys like you. Our Jasper Extreme Coat provides customized protection in extreme weather conditions so you can tackle any task, anywhere. Pair it with our Pro™ Banff Extreme Work Pant as a second or base layer to be equipped and ready for the job ahead. Rain, snow, and sleet won’t stand a chance against our professional grade workwear. We’re not messing around—this stuff is made for your extreme lifestyle.

Happy Holidays!

Dickies Facebook

Dickies facilite votre magasinage des Fêtes

17 novembre, 2017 – À la recherche de cadeaux pour votre frère, votre papa, votre conjoint? Laissez Dickies vous faciliter la tâche! Il a toujours la tête sous capot? Il adore travailler à l’extérieur? Nous vous proposons une foule de possibilités parmi lesquels vous trouverez ce que vous cherchez.

Le mécanicien

Nos vêtements de travail pour hommes ne craignent pas la graisse et la saleté. Notre haut de travail et notre pantalon de travail sont conçus pour ceux qui passent plus de temps la tête sous le capot dans le garage que partout ailleurs! Coupe ample, fibres évacuant l’humidité, entretien facile : nos vêtements sont insensibles aux taches; attaquez tous vos projets sans vous soucier de la saleté sur vos mains ou sur vos vêtements! Exercez vos talents au jour le jour dans des vêtements confortables et durables de Dickies approuvés par les mécaniciens.

L’homme robuste

Dickies se met au service de l’homme qui aime se salir les mains en vivant sa vie sur un mode créatif, performant et valorisant. Vêtu de notre jeans menuisier en coutil et de notre chemise en jeans, l’homme robuste peut s’aventurer partout. Sur les sentiers battus, à l’atelier ou sur le rivage, il peut compter sur des vêtements fiables, performants et conçus pour durer. Coupes classiques, caractéristiques modernes : Dickies a ce qu’il vous faut.

L’homme qui travaille à l’extérieur

Foresterie, élevage, récolte : vous travaillez à l’extérieur? Vous avez donc besoin d’une protection efficace contre les intempéries, quel que soit l’endroit où vos occupations vous mènent. Étoffez votre garde-robe d’extérieur avec notre manteau à capuchon en coutil de qualité supérieure et notre pantalon cargo Flex. Fibres ultrarésistantes, coupes modernes et doublure renforcée, nos vêtements d’extérieur vous laissent faire le travail sans vous entraver.

Le pro

Ce n’est pas votre premier rodéo, et parce que vous êtes un professionnel aguerri, vous avez besoin de vêtements qui vous permettent de faire face à l’adversité! Chez Dickies, nous avons dessiné des vêtements de haut calibre confectionnés particulièrement pour des hommes comme vous. Notre manteau Jasper Extreme vous offre une protection adaptée aux conditions climatiques extrêmes pour vous permettre d’accomplir n’importe quelle tâche, n’importe où. Portez-le avec notre pantalon de travail Pro™ Banff Extreme comme première ou deuxième couche de vêtement, et vous serez bien équipé pour affronter ce qui vous attend. Avec nos vêtements de travail de haut calibre, la pluie, la neige ou la giboulée n’ont aucune chance de vous atteindre. Nous ne laissons rien au hasard, tout est pensé en fonction de votre mode de vie extrême.

Joyeux Noël!