Dickies Facebook

11 novembre 2016 – “À mon avis, une journée de boulot sans se salir les mains, ce n’est sûrement pas une bonne journée de boulot! ”

Nous partageons entièrement ce point de vue! Et c’est pourquoi Dickies s’est associée avec Bryan Baeumler, l’animateur d’émissions à succès – dont La maison de Bryan diffusée sur HGTV (CASATV) – pour créer une série de capsules vidéo informatives intitulées.

"La maison de Bryan" met en vedette notre homme – un gars de la campagne, un Ontarien dans l’âme et un mordu de moto tout-terrain –, son épouse et ses quatre enfants alors qu’ils sont à compléter la rénovation d’une maison depuis près de deux ans et demi.

En qualité d’entrepreneur aguerri, Bryan sait trop bien que la construction n’est pas une tâche unidimensionnelle; et que le fait de transformer un lieu passe la plupart du temps par l’examen et la mise à jour de ses fondations. Qu’il soit question de replâtrer un trou dans une cloison sèche ou de parfaire sa technique de calfeutrage, les vidéos de Bryan sauront vous éclairer. Cette capsule se penche sur la question du calfeutrage.

Visionnez la vidéo ci-dessous pour découvrir le truc du métier « Du coeur à l’ouvrage » de Bryan – une exclusivité Dickies! Revenez nous visiter pour d’autres trucs du métier de Bryan.

Galerie de photos


Voir les essentiels de Bryan


Cette vidéo n’est disponible qu’en anglais; nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait vous causer.